La Régie incendie de l’Alliance des Grandes-Seigneuries a tenue à souligner le départ à la retraite du lieutenant Claude Baril, lors d’un dîner tenu le 27 avril dernier. En effet, celui-ci avait quitté ses fonctions le 27 décembre dernier, après 33 années et 7 mois de loyaux services. En raison de la pandémie, l’événement a été reporté de plusieurs semaines.
Embauché en 1988 par le service de sécurité incendie de la Ville de Sainte‑Catherine, M. Baril a occupé les fonctions de lieutenant à temps partiel jusqu’au 26 décembre 2019, pour occuper cette même fonction d’officier sur l’équipe 4 lors du passage de la structure opérationnelle à temps plein.
Lors de ce dîner, M. Baril a reçu « l’insigne du retraité » des mains de monsieur Luc Rochon, un ancien lieutenant également retraité depuis quelques mois.
Un représentant du député Alain Therrien, monsieur Alexandre Bleau est également venu lui remettre un certificat pour ces loyaux services.
Toutes les personnes réunies qui ont travaillé de près ou de loin avec Claude Baril lui souhaite une très belle retraite, bien méritée !