De gauche à droite : Claude Brosseau, Chantale Boudrias, Jean-Michel Roy, Jean-Claude Boyer, Vincent Chatel, Jocelyne Bates, Michel LeBlanc, Normand Dyotte, Sylvain Cazes, André Camirand et Daniel Grenier

Nouvelle présidence à la Régie

Saint-Constant, le 1er février 2023

Lors de la première séance du conseil d'administration de l'année 2023, tenue le 19 janvier dernier, madame Jocelyne Bates, mairesse de la Ville de Sainte-Catherine et présidente de la Régie, a remis à son conseil d'administration la statuette à l'effigie d'un pompier en action, symbole de transmission des valeurs de la Régie, qui sont : l'excellence, l'équité et l'appropriation collective, et ce, afin d'assurer la pérennité de ces valeurs au prochain président à être désigné par le conseil. Sur la statuette, on y retrouve une citation de sir Winston Churchill : " Le succès n’est pas final. L’échec n’est pas fatal. C’est le courage de continuer qui compte ". Finalement, une plaquette identifiant le nom de madame Jocelyne Bates sera ajoutée sur la plaque commémorative des présidents de la Régie, et ce, afin d'y conserver la mémoire de nos représentants passés.

Le directeur de la Régie, monsieur Claude Brosseau, a remercié madame Jocelyne Bates pour l’excellent travail accompli durant l'année et demie passée, ainsi que le support offert pendant la période de grands changements vécus à la Régie.

Par la suite, les membres du conseil d'administration ont désigné à titre de nouveau président, monsieur Jean-Claude Boyer, maire de la Ville de Saint-Constant ainsi que Monsieur Normand Dyotte, maire de la Ville de Candiac, à titre de vice-président pour la période d'un an.

Les personnes réunies ont accueilli avec chaleur et offert leurs félicitations aux deux nominés dans leurs nouvelles fonctions.

Félicitations à messieurs Jean-Claude Boyer et Normand Dyotte !

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram